Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
21 janvier 2013

Variation autour de lustres à 3 bras...

Version 1 - esprit campagne chic...

lustre_campagne5

lustre_campagne3jpg

lustre_campagne6

*********************************************

Version 2 : Composition gustavienne...

lustre_pampilles3

lustre_pampilles4

lustre_pampilles5

*******************************

et pour assortir au lustre gustavien...

Une paire de lampes de chevet...

lampes_AP1

lampes_AP2

lampes_AP4

lampes_AP5

****************************************************

Pendant les vacances de Noël, j'ai eu soudainement envie de me remettre à mes aiguilles...

cela fait bien 8 ans que je n'y avais pas touché, il a déjà fallut les retrouver et se réapproprier les points...

Voici le début d'un cardigan irlandais pour la miss...

P1130532

Je ne vais pas assez vite à mon goût et il y a une erreur (les expertes trouveront !) mais heureusement c'est le dos, alors cela ne se remarquera pas trop. J'avoue, je n'ai pas eu le courage de défaire... 

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et j'adore tes deux petites lampes, pour le pull c'est un très beau début, j'aimerais aussi m'y remettre pourrais tu me dire ou trouver ce modèle <br /> <br /> merci à bientôt
P
Il va etre superbe ce pull <br /> <br /> biz
P
Les deux versions ont leur charme !<br /> <br /> Dis donc tu te débrouilles rudement bien en tricot, je serai bien incapable d'en faire autant...<br /> <br /> Je vois pas l'erreur et comme tu dis de dos.......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
S
Je découvre ton blog ,il est magnifique ,j adore et je m abonne a le newsletter !
V
Je suis une adepte des lustres à pampilles !!!! J'en mettrais partout !!!! <br /> <br /> Tout est superbe. <br /> <br /> Bon courage pour le pull. Je n'ai pas vu d'anomalie...Je ne suis pas experte en tricot.<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Virginie
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité