Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
10 janvier 2013

Tout en douceur...

Je vous remercie infiniment pour tous vos messages concernant la carte de voeux décalés (il va falloir que je me creuse pour l'année prochaine !)

J'ai reçu dans ma boite à lettres ce matin le dernier Campagne et Décoration et suis enchantée de retrouver l'esprit qui en faisait tout son charme. Enfin de la couleur et des intérieurs avec de la personnalité !

exit le tout gris, tout beige, tout blanc !!! Les meubles patinés j'aime beaucoup, mais n'avoir que ça me donne l'impression d'un intérieur froid et sans âme... (ce n'est que mon avis...)

Quand c'est possible, je feuillette les magazines avant de me décider. Pour commencer je suis souvent "scotchée" de l'offre en matière de déco, et malheureusement bien souvent on retrouve les mêmes reportages avec quelques mois d'écarts d'un journal à l'autre, sans parler de la qualité des photos qui est parfois bien médiocre...

Art et Décoration trouve gràce à mes yeux avec des intérieurs très différents et très peu de pub !

Voilà ça c'est dit !

*********************************************

Quelques nouvelles photos...

P1130309

P1130313

P1130318

P1130272

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique pare feu c'est un tissu ou une broderie ? j'aime beaucoup le reste aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
L
je suis d'accord avec toi pour le nouveau campagne et decoration, je le trouve beau et plein de renouveau, on voit de la couleur dans les boutiques, mais difficile de le voir dans les reportages, notamment de jolis bleus et des oranges , perso je craque, ça va faire du bien à notre gris, lin, taupé ...<br /> <br /> <br /> <br /> christophe et belle année
L
je suis d'accord avec toi pour le nouveau campagne et decoration, je le trouve beau et plein de renouveau, on voit de la couleurs dans les boutiques, mais difficile de le voir dans les reportages, notamment de jolis bleus et des oranges , perso je craque, ça va faire du bien à notre gris, lin, taupé ...<br /> <br /> <br /> <br /> christophe et belle année
L
Entièrement de ton avis ; je n'achète plus les magazines déco ; je les feuillette dans les grandes surfaces, là où l'on peut prendre le temps de les "éplucher" ; il est vrai que les reportages se retrouvent à plusieurs reprises dans différentes revues ; ils se ressemblent tous un peu avec les mêmes idées, les mêmes couleurs ; pas très personnel tout ça ! Je patine de façon discrète avec un mélange de très beaux meubles de famille.<br /> <br /> Toujours bravo pour des réalisations<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Laurence
B
Tout à fait d'accord avec toi. J’aime les mélanges de style qui donnent de la personnalité à un intérieur. Bon c’était mon opinion que je partage avec moi-même !<br /> <br /> Je n'ai pas encore reçu mon Campagne déco ..... <br /> <br /> Plein de bises, à très vite
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité