Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
7 janvier 2013

Voeux décalés et nouveautés...

Pour changer des sacro saints voeux avec photos des enfants et bla bla sur leurs activités diverses, j'ai décidé de faire des voeux un peu décalés...

Pas évident qu'ils soient du goût de tout le monde dans la famille, en tout cas nous, on a bien rigolé !

voeux2013

********************

La famille de l'esprit des lumières se dévoile (une fois n'est pas coutûme !)

Non, non, je n'ai pas visité trop de musées, juste une envie de délirer un peu...

***************************************************************

Je vous retrouve vers 19 h 30 sur la boutique

esprit-lumieres.com pour vous proposer des nouveautés...

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
génial ! bonne année à toi aussi.
M
Excellente idée !!! bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais ! ! c'est magnifique ! !A bientôt<br /> <br /> Muguette
G
Il fallait y penser! des voeux pas comme les autres avec beaucoup d'humour et d'élégance à la fois! belle année à vous tous!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
M
bonne année à cette noble famille <br /> <br /> merci <br /> <br /> Danielle
B
Génial !!! j'adore, surtout celui au centre en bas , un visage d'époque !!!! mdr !!! <br /> <br /> bonne année !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité