Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
12 décembre 2012

commandes terminées, dernière vente à venir et du made in France...

Voilà, les commandes que je viens de terminer...

Pour Nathalie qui avait craqué pour une paire de cadres vendue en novembre...

P1120834

Elle souhaitait juste la dame, et par chance, j'avais un troisième cadre de disponible !

*********************************************

Pour Christophe, dans le même esprit...

P1120832

P1120839

*************************

Dernière ligne droite avec une vente à la maison avec mes deux acolytes, Maïder et Nicole, vendredi prochain...

Puis je prendrai le temps de souffler, j'ai eu l'impression cette année encore plus que les précédentes, de ne pas être dans l'ambiance de Noël...

Une véritable course pour faire les commandes, mettre quelques ventes sur le site, vouloir proposer des nouveautés encore et encore...

et pourtant, la patine ça prend du temps ! Ce n'est pas juste une sous couche avec métal encore apparent !  

et les abat-jour ne se font pas en quelques secondes...

La pause de Noël va être salutaire, pour retrouver la famille, les cousins mais également pour cogiter à de nouvelles choses pour la rentrée, aller de l'avant...

**************************

et pour finir en beauté, je vous propose d'aller rendre visite à Véronique et son nouveau site :  fée 3'p'tits voeux, du made in France ! voire du Made In Normandie !

Des déguisements beaux et solides qui ne se craquent pas dés que l'on marche dessus ! (on a tous fait l'expérience du made in China qui a la fin des vacances est en lambeaux !)

Je lui emprunte quelques photos

IMGP9979 IMGP9991

IMGP9995 IMGP9988

C'est pas beau ????????????

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont splendides tes cadres je suis fan et sympa les costumes. Belle soirée, ciao. Corine
D
si si c'est beau, mais je préfère tes cadres superbes !!! bises sylvie
P
pas dans l'ambiance ?? moi non plus : je bosse comme une folle et ici à Paris , c'est très commercial sur les devantures des magasins ( la p'tite guirlande pour faire genre ) mais pas le coeur ni l'idéal spirituel de cette fête, hélas !!!<br /> <br /> est-ce qu'on grandi ??? <br /> <br /> les déguisements : beaux et intelligents !!! made in France quoi !! <br /> <br /> bises et bravo pour tes merveilles de bon gout !! Patricia
P
c'est vraiment superbe ces deux cadres, magnifique travail <br /> <br /> biz
G
Beau travail de cette fée 3 p'tits voeux! elle va combler de joie beaucoup d'enfants qui aiment les déguisements! et toi, après une année bien remplie, avec toujours de belles choses présentées, tu auras bien mérité un peu de repos auprès des tiens! Bonnes fêtes de fin d'année!!! bisous<br /> <br /> Ghislaine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité