Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
10 décembre 2012

des commandes, des styles différents et une même matière...

Prévu pour un show-room en Bretagne, un très très grand lustre...

P1120759

C'est la première fois que je patinais un lustre de cette taille, plus de 70 cm de diamètre et un bon poids à soulever ! (oups, vous avez une magnifique sur mon affreux carrelage !)

Les abat-jour sont coordonnés aux rideaux qui seront dans la pièce

P1120770

Ils sont en soie sauvage violine.

Ce lustre va être démonté, et partir par transporteur. Etant donné son poids et son envergure, je ne voulais pas le faire partir par la poste, bizarre non !

********************************

Brigitte quant à elle souhaitait une lampe bouillotte très romantique, très féminine avec des frou-frou...

P1120780

P1120785

J'ai également utilisé de la soie sauvage pour son aspect raffiné. La dentelle plissé permet d'avoir la lumière des ampoules, tamisée.

***************************************************************************

Les commandes en cours (Noël oblige...)  sont bientôt terminée, et je vais avoir plus le temps de m'occuper de la boutique...

Ces derniers temps c'était plutôt ça !

 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme les filles ta lampe bouillotte j'adoreeee elle est sublime. Belle soirée, ciao. Corine
D
la lampe bouillotte avec ses froufrous est top !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
V
Une lampe bouillotte avec un abat-jour très féminin, idée lumineuse... la dentelle pour un éclairage tamisé...<br /> <br /> TOUT EST SUPERBE !!!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Virginie
L
très belles commandes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
M
tout simplement magnifique <br /> <br /> félicitations <br /> <br /> Danielle
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité