Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
29 novembre 2012

Dernière minute et trouvaille tant cherchée !

Des abat-jour confectionnés à la dernière minute pour la vente de samedi

P1120604

******************************

Souvent recherché, j'ai bien du mal à en trouver... Le lustre bouillotte !

J'ai dégoter celui-là à la brocante Saint Michel de Bordeaux.

Le broc était éberlué devant ma mine ravie !

lustre_bouillotte

Il est de forme hollandaise, c'est un peu moins joli à mon goût que des branches très travaillées,

mais j'ai envie de reprendre une idée que j'avais utilisée il y a quelques temps...

IMGP3666

IMGP3672

des guirlandes de lierre ou de buis et éventuellement une patine rouille... à suivre !

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime cette patine rouille avec ce mélange de lierre. <br /> <br /> <br /> <br /> ( ça change un peu du gris.... )<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
V
Une forme géniale qui permet un large éclairage...<br /> <br /> Trop beau en tous cas !<br /> <br /> Dame Chichis
G
Je suis sûre que tu vas trouver LA bonne solution! avec ton imagination, aucun souci à se faire!<br /> <br /> Bisous, belle soirée!<br /> <br /> Ghislaine
D
oh j'ai hâte de voir je suis certaine que ça va être superbe !!<br /> <br /> bises sylvie
C
Tes abat-jours sont sublimes et ta trouvaille j'aime moi aussi j'en cherche une et hâte de voir la suite. Belle soirée, ciao. Corine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité