Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
20 novembre 2012

monogrammes, ciselures et création...

version grise pour cette paire de lampes à poser...

lampes_a_poser

Je réalise ces lampes à poser, dans les couleurs et tissus de votre choix, plutôt clair(e)s...

Lampes à LED fournies (piles non fournies), couvercle amovible.

***********************************************************

appliques_palmettes_monogramme

appliques_palmettes_monogramme2

appliques_palmettes_monogramme1

appliques_palmettes_monogramme4

Paire d'appliques, patine lin, abat-jour monogrammé AP

****************************************************

coupe_ciselee1

drageoir en verre ciselé aux motifs de personnages dansant

presentoir_cisele2

présentoir à gâteaux en verre ciselé.

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as toujours de jolies choses à nous présenter!<br /> <br /> belle soirée!<br /> <br /> Ghislaine
D
tout est beau !!!<br /> <br /> un drageoir m'est passé sous le nez dimanche grrr !!<br /> <br /> bises sylvie
L
les premiers abats jours sont exceptionnels j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
B
J'adore tes lampes à poser, elles vont avoir un succès fou !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité