Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
12 novembre 2012

Exit la Toussaint, c'est le tour de Noël...

Vous avez pu vous en rendre compte, les vitrines des magasins commencent à se parer des décorations de Noël et les stands cadeaux s'installent progressivement... Habitant dans une petite ville (où le choix est un peu limité...), j'ai pris l'habitude d'acheter sur internet, pratique et rapide.

C'est également ce que je vous propose, en mettant régulièrement de nouveaux objets sur la boutique, afin de vous permettre de vous organiser !

table_basse_jouy1table_basse_jouy2table_basse_jouy3

Côté meubles, une table basse bout de canapé...

lampe_portraits1

lampe_portraits3

lampe_portraits4

lampe_portraits5

Côté luminaires, une paire de lampes avec abat-jour portraits...

***************************************************************

Merci pour vos nombreux messages concernant les girandoles... Effectivement elles sont en accord avec les couleurs de ma salle à manger, mais comme les cordonniers, je suis en matière de lampes, la plus mal chaussée !!! La déco tourne tout le temps et les lampes changent au gré des ventes...

Si les abat-jour présents sur les girandoles ne vous plaisent pas, qu'à cela ne tienne , je peux confectionner ceux de votre choix !

Bonne journée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolis tout ça !!! et oui les fêtes vont vite arriver !!<br /> <br /> bises sylvie
V
Encore des merveilles !!!!!! Les petites lampes me plaisent beaucoup, j'aime beaucoup les portraits. L'embout de canapé ou chevet, joli aussi.<br /> <br /> J'ai hâte d'être le 1er décembre...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Virginie
B
J'adore le dessin sur la table, c'est ravissant. <br /> <br /> Bises et bonne soirée
G
La petite table a une jolie teinte qui change un peu du gris! et le dessin dessus est très fin et élégant, j'aime!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité