Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
9 novembre 2012

Patience pour une jolie table...

Une fois n'est pas coutume, je vous montre un pendant et un après...

Point de photos de avant ! j'ai oublié d'en prendre...

photobrute

A l'origine, une paire de girandoles en bronze, avec électricité d'époque...

Il a fallu tout démonter, repasser de nouveaux fils (aux normes) et toutes celles qui réelectrifient savent bien combien ce n'est pas évident...

Tout nettoyer, remettre les pampilles également nettoyées pour l'occasion puis sous couche, peinture et patine et enfin trouver une idée pour les abat-jour à confectionner.

Je souhaitais conserver l'esprit précieux et raffiné de ces girandoles, ce qui m'a conduit à choisir un ravissant taffetas rose, qui se marie bien avec le gris.

Le haut est maintenu pour un ruban en satin rose pale et les festons sont soulignés par une soutache blanche.

Et voici le résultat en images...

P1120110

P1120162

P1120166

P1120146

P1120113

P1120174

Et pour compléter la déco de votre table, une jolie vaisselle en porcelaine blanche et or...

P1120127

Tous ces objets sont à retrouver en boutique...

Bonne journée et pour ceux qui terminent leur vacances, profitez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belles, bravo pour ce travail de précision.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
D
ils sont superbes de plus ils nous font découvrir un plan large de ton intérieur trop beau !!! bises sylvie
J
c'est vraiment très joli ! bravo
C
Bonjour Marianne<br /> <br /> <br /> <br /> Quel travaille mais le résultat est là, c'est magnifique !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
V
Superbes et élégantes !!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Virginie
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité