Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
7 novembre 2012

petit à petit...

Je vous remercie pour vos encouragements pour les ventes du 1er et 9 décembre prochain.

Et bien non, cette année je ne viendrai pas en région parisienne ! Je suis venue l'année dernière à l'Etang la Ville et cela a été une véritable expédition ! Contrairement aux bijoux, je ne mets pas mon stock dans une valise, mais c'est bel et bien avec la voiture et le coffre de toît plein à craquer que j'étais venue à la Toussaint, amener mes objets, abat-jour et meubles et j'avais redescendu le stock restant à Noël !!!! Une véritable équipée...

En plus il y a deja plein de créatrices de talent en région parisienne !

Cette fois-ci c'est bien plus facile ! je passe juste l'Adour !!!

Je commence à mettre en carton les différents objets...

P1120089

P1120092

P1120094

P1120102

Et comme c'est les vacances, il faut occuper les "petites mains" de la maison...

P1120104

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les abats jours blancs aux chérubins sont beaux +++, surtout celui de droite<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> christophe
D
magnifiques créations et comme bertille j'aime bien les guirlandes !!!<br /> <br /> bises sylvie
B
Tout est très joli, surtout les petites guirlandes !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
Bonjour MARIANNE<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et aussi je vous souhaite beaucoup de succès !<br /> <br /> PS : les boules de Noel sont très jolies avec un petit côté "ancien" j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
L
je te souhaite de très bonnes ventes<br /> <br /> succès assuré avec d'aussi jolies créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité