Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
6 novembre 2012

De l'importance de la lumière... et de la déco...

J'ai décidément beaucoup de mal à m'adapter à l'heure d'hiver...

à 16 heures il faut allumer les lumières, et les photos sont décidément bien difficiles à prendre ! Voici quelques déco et luminaires pour vous tenir compagnie...

paire_portraits2

paire_portraits3

paire_portraits4

paire_portraits5

*******************************************************************

lampe_laura3

lampe_laura4

*********************************************************************************

lustreMB2

lustreMB4

Toutes ces nouveautés sont à retrouver du côté de la boutique...

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies "mises en cadres" ; tes créations sont toujours aussi délicates et ravissantes ; moi qui adore le 18ème, je suis comblée !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Laurence
C
Les sculptures des cadres sont magnifiques !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
D
ces cadres sont tout simplement magnifiques !!! et rares !!<br /> <br /> à l'intérieur papier ou tissu ???<br /> <br /> bises sylvie
V
J'aime beaucoup les cadres, très bon choix pour la marie-louise à rayures... Et vos lustres me plaisent toujours autant même sans les pampilles.<br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt.
P
ces cadres sont de vrais merveilles <br /> <br /> belle journée
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité