Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
9 octobre 2012

Virée biarrotte...

Petite virée à Biarritz aujourd'hui avec Mme Bambins et bobines pour faire le tour des magasins de tissus...

Peu de choses trouvées, mais un temps radieux...

photo biarritz

Je vous assure que la photo a été prise aujourd'hui et que les couleurs n'ont pas été modifiées... 26°C

**************************************

 J'ai quand même trouvé de quoi m'occuper !

°P1110094

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça doit faire un bien fou en ce moment <br /> <br /> biz
L
hééé bien il y en a qui ont de la chance!!!! Je ne vous dis pas le temps depuis 3 jours sur la région IDF!!! Holala j'aurais bien voulu être sur votre région hier pour récupérer un peu le moral!!!<br /> <br /> Bon courage pour le boulot à venir, il y a de quoi faire...<br /> <br /> Laurence
D
oui le temps est bizarre en ce moment... jolie photo<br /> <br /> bises sylvie
A
Et oui! certaines sont emmitouflées dans une grande robe de chambre et un châle pour te lire, et d'autres se baignent!!!<br /> <br /> ils sont beaux tous ces lustres, j'ai hâte de voir la transformation! <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
C
Nous c est chocolat chaud et cheminée ....
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité