Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
28 septembre 2012

dilemne...

Je poste un peu moins souvent en ce moment et j'espace mes visites sur la blogo...

Ce n'est pas volontaire mais plutôt par manque de temps...

Différents projets sont en cours, les commandes, deux ventes à préparer pour novembre dans le pays basque et surtout la finalisation de la boutique...

C'est tout une nouvelle organisation à mettre en place...

Je dois repenser toutes mes photos pour les intéger, créer de nouveaux objets qui seront présentés à lors de "l'ouverture" et comme nous toutes, continuer à assurer le quotidien, ménage, repassage, courses, devoirs, taxi pour enfants etc...

et histoire de mettre un peu de piment dans toute cette petite organisation, nous avons depuis quelques jours un nouvel invité...

chat

Enfin, il tape plutôt l'incruste et a trouvé des groupies qui sont ravis !

Je ne suis pas matou du tout mais bon j'ai cédé (à mes conditions évidemment !)

montage edl

Bon WE à tous et à très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme moi... j'ai cédé il y a 9 ans !!! <br /> <br /> La minette est toujours là .... le tien est trop gnon !<br /> <br /> bon courage et prends soin de Toi ! Bises
C
Bonjour Marianne<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue au club ! Il est trop mignon ce petit chat...j'aime les chats ! Nous avons aussi une petite chatte toute grise à la maison. Bon courage pour votre projet ! A bientôt<br /> <br /> Catherine
C
Ah je comprends mieux ton manque de temps....au plaisir....
D
oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille sinon ce serait ennuyeux non ???? courage et bon WE Bises<br /> <br /> sylvie
V
Un emploi du temps bien chargé... Bon courage pour vos projets, nous allons être émerveillées...<br /> <br /> Je pense que nous sommes toutes impatientes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit minou semble bien triste sur le rebord de la fenêtre... J'aime beaucoup les chats et j'ai un spécimen très attachant à la maison. Il est arrivé un jour.... Il vient de Nouvelle Calédonie et il s'est très bien adapté en France.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt & bon week-end.
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité