Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
11 septembre 2012

La déco s'invite à la maison...

P1100777

P1100775

P1100782

Grande coupe piedouche avec son verre ciselé

Elle est patinée dans les tons lin et crème avec un joli décor de cerises ciselées...

à décorer au grés de vos envies... la coupelle en verre permet de créer de jolies compositions florales, ou recevoir des fruits...

*************************************************

Dimensions : hauteur totale : 22 cm, diamètre 21 cm

*************************************************

Prix : 28 euros - RESERVEE FS

Frais de port : 8,50 euros

**************************************************************************************

P1100769

P1100770

P1100771

P1100772

Une ravissante paire de bougeoirs que je n'ai pu me résoudre à patiner...

Ils sont en laiton et bien lourds. Ce sont des objets anciens et ils ont donc quelques défauts dûs à leur grand âge !

à noter, une cassure sur l'un des bras et une bobèche manquante au niveau de l'éteignoir pour le bougeoir de gauche...

Nul n'est parfait !

********************************************

Dimensions : hauteur totale : 34 cm, largeur : 23 cm

********************************************

Prix : 49 euros - RESERVES MFC

Frais de port : 9 euros

***********************************************************************

et pour finir...une scène galante...

P1100785

P1100789

Une grande gravure anglaise, intitulée "the evening"

***************************************************

Dimensions : 50 cm x 37 cm

***************************************************

Prix : 18 euros - RESERVEE FS

Frais de port : 6 euros

**************************************************

Merci de vos passages et commentaires

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe cette paire de bougeoirs, Tu as bien fait de la laisse dans son jus!<br /> <br /> Plein de bises
M
Très jolis !!!! Ce superlatif masque le manque d'imagination d'une amoureuse des chiffres.....Je suis très intéressée par la scène galante. As tu un cadre pour la mettre en valeur dans mon salon ???? les dimensions seraient parfaites avec le cadre pour remplacer une nature morte qui a beaucoup souffert ( euh ! on est dans quelle dimension ??? )<br /> <br /> et donc je la réserve...si ce n'est pas trop tard....
G
Moi j'aime bien quand les choses ne sont pas parfaites, c'est ce qui fait leur charme et je trouve que tu as bien fait de laisser les bougeoirs tels quels, le doré apporte un peu de chaleur dans un intérieur.<br /> <br /> A bientôt, Marianne<br /> <br /> Ghislaine
C
Je trouve souvent cette coupe lorsque je chine mais jamais avec sa coupe en verre!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité