Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
3 septembre 2012

Esprit champêtre...

Tendance Campagne chic pour cette paire de grands rat de cave...

P1100662

P1100663

P1100668

P1100671

P1100674

Les pieds sont patinés dans les tons crème. Ils sont de grande taille, donc bien stables.

Les abat-jour sont confectionnés dans un ravissant lin parsemé de roses.

Esprit campagne avec ce tissu champêtre à l'ambiance feutrée...

Finitions noeud en satin crème et soutache assortie

parfaites en lampes de chevet...

************************************

Dimensions : hauteur totale : 27 cm

************************************

Prix : 109 euros la paire

Frais de port : 9 euros

***********************************

Journée bien chargée aujourd'hui avec la rentrée  scolaire des pré et z'ados...

Miss P a commencé ce matin, avec une entrée en 6ème ! (et oui ça y est plus d'enfants en primaire...) et j'enchaîne dans une heure avec un en 4ème et un en 3ème...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je vais de surprises en surprises,<br /> <br /> un blog ravissant, plein de douceurs et combien de belles créations...un petit flash pour les lampes à poser, j'aime beaucoup, très originales.<br /> <br /> Je m'inscris donc à la newletter pour avoir le plaisir de voir les nouveautés et attendre l'ouverture de ta boutique.<br /> <br /> Bonne soirée
C
J'aime beaucoup le tissu de tes abats jour!<br /> <br /> un bel ensemble campagne très chic!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
C
Joli !!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Cat
E
Très très beaux, l'ensemble et magnifique.<br /> <br /> Viviane
U
super beaux tes rat- de- cave!!!
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité