Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
30 août 2012

bouquetières raffinées...

Encore un duo aujourd'hui avec cette jolie paire de bouquetières en biscuit...

P1100630

P1100631

P1100636

Elles sont patinées dans les tons gris et crème, ce qui met en valeur les ciselures...

Très déco sur une cheminée ou une table, à fleurir au gré de vos envies...

**************************************

Dimensions : hauteur : 12 cm, largeur : 14 cm

**************************************

Prix : 45 euros la paire - RÉSERVÉES BV

Frais de port : 7 euros

**************************************

Bon allez, je vous montre ce qui m'occupe en ce moment !

Les "poufs" !

et non ! à ne pas prendre au premier degré, même si c'est parfois très tentant !!!!

pouf3

pouf 1

Je m'excuse auprès de mes amies prénommées "Virginie", ceci dit je n'ai pu m'empècher d'en sourire...

Cela doit probablement venir de l'état de Virginie aux Etats-Unis...où les chapeaux de cette forme devaient être "à la mode" !

Ces portraits seront déclinés dans les jours prochains, en abat-jour...

Ils sont tirés des "Chapeaux fous au XVIIIème, le cabinet des modes (1785-1786)

 

 J'espère que ces portraits vous amusent tout autant que moi !

Bonne soirée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne connaissais pas les bouquetières. c'est vraiment trop magnifique...bravo ! quelle belle déco original !
C
Impressionnant mais pouffe quoi pas!
V
J'ai pouffé... de rire. Très amusants ces chapeaux. On en apprend tous les jours. J'ai hâte de découvrir vos futures créations.<br /> <br /> Très Bonne soirée
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité