Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
25 juillet 2012

En famille...

Petite série de portraits de Marie-Antoinette, Louis XVI et leurs enfants...

P1100341

et les voici maintenant à demeure, sur un ravissant lustre cage, très travaillé...

P1100342

P1100349

P1100358

P1100365

P1100374

P1100377

Le lustre est patiné dans tons les lin et crème.

Les abat-jour sont confectionnés dans du linge ancien blanc, les portraits sont réalisés au transfert.

Finitions noeud en satin blanc et soutache assortie.

********************************************

Dimensions : hauteur totale (avec la chaine : 72 cm), envergure avec les abat-jour : 53 cm

********************************************

Prix : 169 euros

Frais de port : 16 euros

********************************************

L'Esprit des Lumières évolue peu à peu...

Encore quelques mois de gestation et une boutique en ligne verra le jour au mois d'octobre...

Le blog sera bien évidemment toujours alimenté !

En parlant blog et boutique, je vous invite à découvrir l'univers enchanteur de  Sur des Ailes de papier...

Sophie sait savamment allier douceur et poésie... (en plus elle est vincennoise ! ma patrie !)

je lui emprunte cette photo :

C'est l'occasion de visiter également sa boutique, qui en ravira plus d'une !

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe comme tout ce que tu fais toujours.<br /> <br /> je peux te poser une question ? <br /> <br /> j'ai deux lustres comme cela en laiton à la maison mais comme tout le monde j'ai changé ma déco et ils seraient drolement mieux en blanc/gris, couleur de mon salon...tu utilises quoi comme peinture sur du laiton ? de l'acrylique ? tu mets un appret ?<br /> <br /> d'avance merci de ta réponse...<br /> <br /> bisous
C
Tes luminaires sont toujours de toute beauté !<br /> <br /> Je m'en inspirerai prochainement pour des lustres anciens que j'ai chiné récemment...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
C
Toujours d'aussi belles réalisations! Tu me donnes envie de faire de petit abat-jour, je n'ai encore jamais fait en PM !<br /> <br /> Merci pour le lien, elle fait de très jolies choses....<br /> <br /> Bises et belle journée
E
Formidable ! Une belle boutique ! Avec les beautés que tu fait et le succès que tu as , ça va bien marcher, c'est sûr. <br /> <br /> <br /> <br /> Pascale
S
Merci beaucoup pour ce lien partagé et pour ton soutien.
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité