Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
23 juillet 2012

Quand la déco s'invite en cuisine...

Tout d'abord pour réaliser le cadre qui suit, je tiens à remercier chaleureusement Annie qui m'a fait don de 4 ravissants monogrammes dont celui qui orne le centre de ce cadre.

Sa particularité : une fourchette et un couteau entrelaçés autour de la première lettre et une branche d'abricotier sur la deuxième, je n'avais jamais vu un tel monogramme !

P1100293

Voici Annie, ce qu'il m'a inspiré !

P1100292

P1100288

P1100289

P1100303

P1100305

P1100290

Un très grand cadre destiné à décorer une cuisine ou pourquoi pas une salle de café, restaurant etc...

Le cadre est très travaillé avec un décor floral "art nouveau". Il est patiné dans les tons lin et crème.

Le passe partout est  confectionné avec un tissu torchon rouge et blanc. Les couverts et le dicton, sont réalisés au transfert dans le même ton de rouge que le tissu.

Pour finir, un ruban marqueur de taille entoure le monogramme.

Le monogramme est légèrement renflé grâce à de la ouatine.

Création unique !

Le cadre a de belles dimensions : 61 cm de longeur sur 51 cm de hauteur.

******************************************************

Prix : 89 euros - RESERVE AR

Frais de port : 13 euros

******************************************************

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique j'adore ! quelle belle idée tu as eu là...très original !
M
magnifique, toujours une grande et belle créativité<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Danielle
C
Ce cadre est ma-gni-fique ! quelle imagination tu as. J'adore !<br /> <br /> Christine
N
En découvrant ce que tu as fait du monogramme j'ai eu les larmes aux yeux,tu es une artiste Marianne,il n'y a que toi pour réaliser de si belles choses,bravo et merci,très belle journée
L
Tu nous étonnes sans cesse avec tes créations originales et toujours aussi délicates! Quel régal! Laure
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité