Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
4 juillet 2012

Du sur mesure... à distance !

Il y a quelque temps, Christine m'a passé commande d'un trumeau que j'avais en réserve (le dernier d'ailleurs !)

afin de pouvoir le positionner au dessus d'une ravissante petite commode sauteuse, patinée dans les tons gris bleu...

commode Christine

Voici désormais ce qui l'accompagnera !

P1100073

P1100072

Dans quelques jours, ils seront réunis !

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique, et cette commode est sublime!
C
C.est très réussi ....cette note de couleur me plaît beaucoup....
B
Que ces tons sont bôôô, <br /> <br /> MAGNIFIQUE.
1
Superbe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables
C
Non moi non plus je ne suis preeeeeeeesque pas jalouse !!!Une vraie merveille.....
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité