Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
3 juillet 2012

Une touche de fantaisie...

Pour ce ravissant lustre à 5 branches...

P1100043

P1100065

P1100047

P1100048

P1100054

P1100061

P1100062

P1100063

Il est patiné dans les tons gris perle et crème.

Chaque bras possède de nombreuses pampilles scintillantes (à noter le manque d'un feuillage et donc une pampille, photo n° 4)

Les abat-jour sont confectionnés dans du linge ancien blanc. Le haut est maintenu par un ruban en satin gris, un deuxième ruban orne également le bas de l'abat-jour. Une soutache blanche blanche courre le long des festons.

**********************************************

dimensions : hauteur totale : 66 cm, envergure avec abat-jour : 56 cm

**********************************************

Prix : 165 euros

Frais de port : 11 euros

**********************************************

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!<br /> <br /> Belle journée
C
Bonjour Marianne,<br /> <br /> <br /> <br /> Le lustre est magnifique et je devrais dire tous vos lustres sont magnifiques ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu aujourd'hui les abat_jour, ils sont superbes également je suis très contente ! Merci et encore bravo pour toute votre créativité !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
C
Ravissant comme d'hab !!<br /> <br /> Ici les vacances ont démarré : enfin changement de lieu car les vacances ....: conduites d'enfants partout , jardin et potager envahis par les mauvaises herbes, piscine pas très appétissante .....<br /> <br /> Enfin, va va finir par le faire !<br /> <br /> À très bientôt Marianne !
É
beaucoup de charme sur cette restauration<br /> <br /> adorable les petits noeuds<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
V
Il est magnifique ton lustre, je suis très noeud-noeud (mon mari 1 peu moins) mais franchement, j'adore !!!!<br /> <br /> Bravo pour tes associations de bons goûts !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dame chichis
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité