Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
1 juillet 2012

Une page se tourne...

Dans quelques jours Miss P en aura fini avec l'école primaire et rejoindra à la rentrée, ses frères au collège...

Une page se tourne ! Heureusement je suis arrivée à Dax avec des enfants en maternelle et primaire, ce qui m'a permis de faire rapidement connaissance avec d'autres mamans, ce qui est beaucoup moins facile au collège et au Lycée...

C'est donc la dernière occasion également de faire un petit cadeau de fin d'année à la maîtresse !

Ne connaissant pas ses goûts, j'ai tablé sur une association de couleurs, chère aux Landais ! Rouge et blanc !

 

P1100030

 

P1100034

******************** 

Voici la tenue officielle de Dax pendant les fêtes en mois d'août !

 

festayre1

 

 

(photos provenant du site internet de la ville de Dax)

 

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOlie réalisation en rouge et blanc ...<br /> <br /> Ici, à MdM, c'est bleu et blanc pour les fêtes (enfin, ça essaye !).<br /> <br /> J'ai vu mes initiales SM, mais je n'ai pas besoin d'abat jour ... Ca coûterait quoi en genre avec du lin et du blanc dans un cadre genre ovale ? A moins que tu ne vendes le coupon ?<br /> <br /> Bises
M
quelle chance elle à cette maitresse <br /> <br /> magnifique cet abat-jour<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Danielle
A
Gâtée cette maîtresse!<br /> <br /> Belle journée
B
Magnifique, là, y'a pas photo!! dans le mille, couleur locale, c'est un sans faute, sûr, 10/10 la note de la maitresse.<br /> <br /> Youpi, vive les vacances
B
Joli cadeau... superbe abat-jour Dacquois!<br /> <br /> bises et bonnes vacances aux loulous !
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité