Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
23 juin 2012

Késako ?????????

P1090892

Vue d'ensemble...

P1090893

De plus près...

Alors, une petite idée ???????

&

&

&

&

&

&

&

&

&

Allez, je suis sympa ! la réponse en image...

P1090894

Un deux en un ! porte portable et Ipod...

Comme beaucoup d'entre vous lors que mon portable sonne, je le trouve la plupart du temps quand c'est trop tard et que la personne a raccroché...

Ce sac à main est bien pratique car il est fourre tout, et c'est là son principal défaut également ! Franchement les designers ont loupé une étape, les poches intérieures sont inexistantes, il faut donc partir en exploration à la recherche des clefs de voiture, de maison etc...

Heureusement la solution existe !

J'ai demandé expressément à mme Bambins et Bobines, de me trouver un "truc" pour retrouver rapidement mon portable ! et par la même occasion protéger l'Ipod que je trimballe également partout car il me sert d'appareil photo de base.

Et voilà ! C'est chose faite avec ce bel étui en feutre et sa sangle tricolore  aevec un mousqueton que je peux accrocher à mon sac, sans oublier le scratch pour éviter que les deux compères se refasse la malle au fond du sac !

Judicieux non !!!!

Bon WE...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle idée pratique!<br /> <br /> Belle soirée
C
Je vois que nous avons toutes le même probleme.....
S
Fallait y penser !!!'
V
Oui, belle idée, j'ai le même problème, j'ai déjà retourné 1 sac dans la rue...de rage !<br /> <br /> J'ai une jolie trousse (iosis) ds mon sac, tout le précieux est dedans, ça va mieux !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dame chichis
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est 1 Idée Génial ......<br /> <br /> Mes clefs sont bien sur le mousqueton mais pour le portable j'avoue avoir le "probleme de la fouille du sac" ......<br /> <br /> La couleur Rouge ... Hum ....<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> Tres Beau & Bon Dimanche.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité