Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
11 juin 2012

Pluie de pampilles...

Un éclairage tout en douceur avec cette ravissante paire de lampes girandoles...

P1090693

P1090701

P1090698

P1090719

P1090700

P1090715

P1090723

Elle sont patinées dans les tons gris perle.

Les nombreuses pampilles sont en forme de gouttes d'eau...

Les abat-jour sont confectionnés dans du linge ancien blanc, finition noeud en satin gris perle et soutache blanche le long des festons.

Beaucoup d'allure pour cette jolie paire de lampes...

**************************************

Dimensions : hauteur : 31 cm, largeur (abat-jour compris) : 27 cm

**************************************

Prix : 249 euros la paire - VENDUES

Frais de port : 11 euros

**************************************

Je réponds avec plaisir à vos questions, bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
superbe paire de lampes<br /> <br /> très originale ces gouttes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
S
pampilles originales...je ne connaissais pas cette forme !
A
Élégants avec ces pampilles!
B
Ils sont vraiment très chics : j'aime beaucoup !
V
C'est magnifique et de bon goût, bravo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> La nappe a été changée.....j'observe tu sais !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Dame chichis
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité