Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
6 juin 2012

Kitchen spirit...

Voici un abat-jour de forme demi cylindrique. à poser en applique...

Il est confectionné dans un ravissant tissu original, esprit cuisine...

Finitions biais blanc cassé et cordelette en coton rouge.

P1090642

P1090648

P1090643

J'ai craqué pour ce joli tissu, à décliner dans toutes les formes, au gré de vos envies...

Personnellement j'imagine assez bien un série d'appliques murales de ce genre dans un salon de thé ou un restaurant esprit bistrot ! qu'en pensez-vous ?

******************************

Dimensions : longueur : 30,5 cm, hauteur : 22,5 cm et profondeur : 15,5 cm

******************************

Prix : 35 euros

Frais de port : 7,5 euros

******************************************************

esprit brocante pour ces boiseries...

P1090649

P1090650

P1090654

Très décoratives, elles sont patinées dans les tons lin et crème.

A poser en décor dans la maison...

*********************************

Dimensions : hauteur : 33 cm, largeur : 21 cm

*********************************

Prix : 39 euros

Frais de port : 8,50 euros

**************************************************

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cet abat-jour<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nelly
É
très joli cet abat jours<br /> <br /> tu as raison il yrait très bien tout seul dans une cuisine ou à plusieurs dans un salon de thé ou autres<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
A
J'adore cette applique, originale
N
il est magnifique...<br /> <br /> je l'ai vu l'autre jour sur le marché aux tissus au grand palais à Lille... mais j'avais déjà épuisé mon budget... mais il est excellent !!!<br /> <br /> l'applique est superbe... ça rend très chouette !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
L
Ouah! Changement de style mais réalisation toujours aussi parfaite! Tu as raison, c'est un éclairage parfait pour un petit salon de thé ou une salle à manger de chambres d'hôtes. Laure
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Catégories
Publicité