Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
5 juin 2012

Patience et longueur de temps...

Elle a attendu, longtemps, trois longues années, avant de revoir la lumière extérieure...

Deux solutions s'offrent à moi lorsque je chine des objets, luminaires ou meubles : soit je piaffe d'impatience de les réaliser, y pensant même la nuit ! sachant tout de suite ce que je vais faire, soit je prends le temps, le temps que l'idée vienne ou que le projet murisse...

C'est le cas pour cette table basse ! Cette fois le fruit est "mûr"... Je me suis décidée à lui donner un petit coup de jeune, car mes parents viennent me voir en fin de semaine et pourraient la remonter sur Chatou en milieu de semaine prochaine (ce qui peut peut-être intéresser l'un ou l'une d'entre vous !)

P1090629

P1090628

P1090623

P1090625

P1090622

P1090632

Je précise que je l'ai chinée à l'époque, les pieds déjà coupés...

De style Louis XV, le bois est joliment sculpté de coquilles et de croisillons...

Elle est patinée dans deux tons de gris.

La patine et la cire font ressortir le minutieux travail des sculptures.

Parfaite comme table basse devant un canapé.

******************************************

Dimensions : plateau : 90 cm x 57 cm, hauteur : 47 cm

******************************************

Prix : 165 euros

Frais de port : 45 euros par transporteur

Possibilité de livraison à Chatou en milieu de semaine prochaine ou encore à Bordeaux le 24 juin, afin de vous éviter les frais de port.

*********************************************************

Je suis assez étonnée de voir toutes mes roses "Pierre de Ronsard", devenir de plus en plus palichonnes ! trop de soleil ?

Bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle valait bien un peu de patience, ta table est superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
S
Jolie réalisation !!!!
F
çà fait plus de 2 ans que j'ai un casier de tri postal à decaper dans mon atelier !!!pas le temps ,pas le courage ...et finalement pas de place pour le mettre à la maison !!!<br /> <br /> ta table est super jolie !!<br /> <br /> bisous !!val
V
Que de belles choses !!!! Et que de tentations !!!! Les objets chinés sont choisis avec goût, belles patines. <br /> <br /> Votre travail est superbe et raffiné.<br /> <br /> Pour les embrasses je me suis décidée trop tardivement. Dommage. Une autre fois...<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie d'Itxassou
L
encore une magnifique réalisation <br /> <br /> bizou Valou
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité