Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
24 avril 2012

Voir la vie en rose...

Miss P... étant partie en vacances avec ses cousines, je profite de son absence !

Quelques sacs poubelles remplis et surtout un changement de déco en douceur...

J'ai enfin trouvé le tissu que je souhaitais, un taffetas rose avec des reflets changeant

P1090021

agrémenté d'une guirlande de fleurs que j'ai depuis des années...

P1090018

P1090028

Les rideaux sont maintenus par de ravissantes embrasses en bronze, achetées chez Fleur de lin et bouton d'or à Dinan, lors des vacances de Noël...

************************************************

Côté lumières...

P1090009

P1090010

Des abat-jour avec portraits marquis et marquise pour agrémenter son lustre à pampilles...

P1090034

P1090038

************************************************

Et pour finir, une touche de déco pour les murs...

P1090042

P1090047

P1090048

P1090049

P1090052

Deux silhouettes peintes sur lin dans un camaïeu de rose...

*************************************************

Ces peintures sur lin peuvent être réalisées sur commande, dans les tons de votre choix !

(à retrouver dans l'album "peinture sur lin")

************************************************

Bonne soirée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolis!!!!<br /> <br /> Je pensais que Claude à Dinan avait fermé boutique pour se lancer ds tout autre chose ????????
L
Pour Sophie (commentaire précédent):<br /> <br /> Ah bon ? Vous croyez vraiment que Marianne, si soucieuse des détails et du travail bien fait, ne s'est pas aperçue que le papier est décollé ?! Je pense plutôt qu'elle a accroché les rideaux et le lustre pour faire une belle surprise à sa fille et je suis bien certaine qu'elle fera de cette chambre une merveille. Elle donne la priorité à sa clientèle; c'est une belle qualité ! Quel dommage que votre commentaire ne soit pas plus constructif ! Laure
S
la deco est très belle mais le papier peint décollé c est pas terrible
G
Elle va être ravie en rentrant de ses vacances ta princesse. Très jolis la couleur de ces rideaux.<br /> <br /> Et moi je bave devant ce magnifique lustre avec ces beaux abat-jour.<br /> <br /> Biz
M
beaucoup de charme dans cette déco toute en harmonie <br /> <br /> félicitations <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Danielle
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité