Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
20 avril 2012

Echappée belle...

Qui ne connait pas Cousine Jeanne ?

Laurence est une incontournable de la déco ! Maniant la scie à chantourner aussi bien que l'humour, son univers est plein de poésie...

Ayant admiré ses appliques en bois découpé je lui ai demandé si elle était partante pour me faire une version Brésil...

destinée à ma crapule de neveu/filleul qui habite Rio et change de maison...

timothée

Une jolie façon de décorer et de s'approprier sa nouvelle chambre...

Même pas peur ! En deux temps trois mouvements

Voici THE applique Brésil !

rio 1

superbe, non ???

On y reconnait les Bahiannaises (et leur tour de taille filiforme !) , le Christ Rédempteur qui domine Rio, le pain de sucre et une église baroque...

Bravo Laurence, un grand merci !

Mr mon Filleul va pouvoir l'installer très rapidement dans sa chambre, sa grand-mère lui rendant visite début mai (ce qui m'arrange en m'évitant les frais de port faramineux...)

Courez vite rendre visite à Cousine Jeanne, vous tomberez sous le charme !

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais lui rendre visite<br /> <br /> Bon week-end
D
très joli <br /> <br /> bises sylvie
C
Ben dis donc t'es un peu la fille qui publie plus vite que son ombre toi !!<br /> <br /> Un grand merci de m'avoir fait voyager virtuellement ( merci Google aussi pour ces belles photos qui m'ont bien aidées )<br /> <br /> Et je suis contente que tu aies tout reconnu !<br /> <br /> J'attends des photos un situ !!!<br /> <br /> Merci chère Fée des Lumières de ta confiance ( tu ne l'as meme pas vue, c'est un comble pour toi !!) et à bientôt !!!
B
Je ne la connais pas mais je vais y filer.<br /> <br /> Superbe création!!!
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité