Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
19 avril 2012

Pièces de choix...

Véronique, il y a quelques semaines m'a passé commande d'une paire de lampes 3 bras...

Les voici-donc, grandes, lourdes, en bronze, avec des pampilles...

Ces lampes sont destinées à deux tables de chevet assez hautes, qui entoure un lit à baldaquin, le tout en acajou.

Elles restent donc dans leur jus et ressortiront particulièrement bien sur ce bois chaleureux.

Véronique a opté également pour des abat-jour triple feston, double face, lin fleuri à l'intérieur et tissu ancien blanc à l'extérieur. 

La lumière diffusée n'est donc pas trop forte et apporte un côté chaleureux.

J'ai profité d'une acalmie de la météo pour vite prendre des photos !

P1080989

P1080973

P1080988

P1080977

P1080971

P1080981

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien jolies ces lampes , et ce que j'aime particulièrement c'est l'abat-jour avec son intérieur fleuri !!!<br /> <br /> Tu as eu raison de ne pas patiner ces pieds de lampes , il fait savoir garder de temps en temps les chose dans " leur jus "<br /> <br /> Merci à toi pour ce nouveau joli post .<br /> <br /> Bon week-end;<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
D
tes abats jour sont magnifiques, cependant je passerai bien de la patine sur ces pieds moi !!!! bises sylvie
C
Très jolies ces lampes. Ca sera très beaux à côté d'un lit à baldaquin.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
V
superbes!!!<br /> <br /> Bises
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité