Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
16 avril 2012

Lin fleuri et monogrammes...

Les vacances commençant, le rythme est un peu plus "cool". D'autant plus que cette fois-ci ce sont les enfants qui bougent !

Cela me permet d'attaquer des pièces un peu "délicates", à l'abri des mains moins délicates et pas toujours propres (petite mésaventure avec un abat-jour récemment, tout juste terminé, il était orné de deux empreintes de doigts sales le lendemain... ET bien évidemment, je vis au milieu de Panous panous ! Je suppose que vous avez les même à la maison...)

********************************

Tout d'abord une série de petits abat-jour double face (lin fleuri à l'intérieur et coton ancien à l'extérieur), destinés à une paire de lampes 3 bras à pampilles... Commande sur mesure pour la cliente...

P1080955

*****************************************************************

Ensuite, une série de 4 abat-jour personnalisés pour des appliques....

P1080967

P1080968

****************************************************************

Et pour finir, une commande très spéciale !

Un très grand abat-jour double face  et monogrammé aux initiales de la personne à laquelle il est destiné ! (45 cm de diamètre, la timbale vous permet d'avoir une idée de la taille !)

Cet abat-jour coiffera un pied de plus de 50 cm, je vous monterai le résultat terminé...

P1080962

P1080950

P1080951

P1080958

****************************************************************

Les monogrammes sont de plus en plus difficile à trouver, de plus c'est souvent un "crève-coeur" de découper de ravissantes serviettes... Ce n'est guère évident de chiner les "bonnes initiales"...

J'ai donc fait appel aux bons soins de Mme Bambins et Bobines, ce qui me permet de vous proposer du "sur mesure"...

Pour vous donner une idée de tarifs, pour des petits abat-jour de lustre et appliques, il faut rajouter 5 euros par abat-jour (pour des abat-jour simple face)

Pour un très grand monogramme (comme celui du grand abat-jour), il mesure 11 cm de hauteur, il faudra rajouter 10 euros... (pour du simple face)

Ces monogrammes sont magnifiques et ressemblent à s'y méprendre aux anciens...

*****************************************************************

Bonne journée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marianne<br /> <br /> <br /> <br /> Très beaux ! magnifiques ces abat-jour (surtout les blancs , mes préférés ..waouh !!!) et, effectivement l'intérieur est aussi joli !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est comme d'hab toujours aussi spendide !<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
H
J'en ai revé Marianne l'a fait ! voici mon superbe abat-jour avec l'interieur en lin fleuri , je compte l'offrir à une amie pour son anniversaire ; juste 2 petits mails envoyés , quelques indices , quelques mesures et voilà le talent de Marianne dans toute sa splendeur ,je ne manquerai pas de vous envoyez une photo ! encore merci Marianne pour cette belle réalisation <br /> <br /> HELENE
S
... et délicat.... et raffiné... et .... les mots manquent mais franchement c'est magnifique tout simplement. <br /> <br /> sincèrement bravo<br /> <br /> senami
A
Aussi beaux à l’intérieur qu'a l’extérieur<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Agnès
C
ce dernier abat jour est à mes yeux une merveile+++<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour le lien des monogrammes.<br /> <br /> <br /> <br /> christophe
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité