Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
29 mars 2012

festonnite aigüe !

Voici ce qui m'a tenu bien occupée depuis quelques jours...

P1080748

********************************

En détails...

P1080749

Une série d'abat-jour rose très pale avec portraits XIXème pour une salle à manger...

P1080750

Une paire d'abat-jour avec portraits XVIIIème destinée à une paire d'appliques qui sera située au dessus de

ce paravent...

petit paravent

***********************

P1080752

Une série de portraits en silhouettes...

P1080753

Des abat-jour version mini, monogrammés...

P1080754

Une série triple feston et noeud gris pour une paire d'appliques...

P1080755

Une série d'abat-jour double face en taffetas et intérieur fleuri destinée à une paire d'appliques placée assez haut et dont l'intérieur sera visible...

P1080756

P1080758

et pour finir, mes chouchous du moment !

Deux grands abat-jour aux festons triple, monogrammés BG avec l'intérieur en ravissant tissu fleuri...

destinés à cette paire de lampes...

lampes 38 cm

Du sans filet pour cette paire d'abat-jour car les lampes ne sont pas chez moi !

***************************

Bonne soirée à tous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui a une passion pour les abat jour! je suis plus qu'admirative! Quel talent! un travail splendide.... Bravo ! Ils sont à vendre ? <br /> <br /> Douce soirée, <br /> <br /> Martine H
L
Tu es une véritable petite abeille! je suis impressionnée par tout ce travail accompli avec toujours autant de maîtrise et de soucis du détail. Laure
B
Travail impressionant ! je suis admirative. Stéphanie
A
De très belles réalisations, bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Agnès
C
Bonjour Marianne<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très très joli...Y'a pas à dire le feston tripe : c'est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité