Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
26 mars 2012

Interprétations # 2

Le temps magnifique de ce week -end m'a incité à me "poser" dans un transat avec une pile de journaux...

et au hasard des pages, cette photo a retenu mon attention !

P1080730

Un ciel de lit réalisé à partir d'une corniche d'armoire ancienne.

*************************************************

Il m'est revenu en mémoire que j'avais un haut d'armoire dans un coin de l'atelier...

Qu'à cela ne tienne !

Voici ma version...

P1080713

P1080707

P1080729

P1080712

P1080722

P1080726

Une version grise et rose...

l'intérieur rose peut être repeint dans une autre couleur !

Deux pattes d'accrochages pour objets lourds ont été fixées à l'arrière de la corniche.

à noter un léger manque sur la partie arrière en haut à droite.

un motif est peint au centre de la corniche.

Petite astuce pour fixer vos rideaux, des petites tringles en laiton, à ressorts (non comprises dans le prix)

Voici un objet de déco original qui peut apporter "le petit plus charme' à votre pièce !

*****************************

Dimensions : longueur : 98 cm, hauteur (au plus haut) : 27 cm et profondeur : 43 cm

poids : 9 kg

****************************

Prix : 95 euros

Tringles en supplément (sur demande)

Frais de port (par transporteur) : 25 euros

******************************

Bonne journée ensoleillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une excellente idée.
A
J'ai beaucoup de mal à t'imaginer rester assise dans un transat !!!<br /> <br /> la preuve , tu as vite sauté sur tes pinceaux pour réaliser cette merveille !!!<br /> <br /> Le résultat est superbe , il va vite changer de maison !!!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
E
"Rien ne se perd ...tout se transforme !"<br /> <br /> une preuve des plus réussie .Bravo<br /> <br /> Nicole Etcaetera-etc
C
Superbe ! très réussi ton ciel de lit ! j'aime bcp<br /> <br /> Christelle
A
Jolie cette version<br /> <br /> Agnès
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité