Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
10 mars 2012

interprétation...

Dans le dernier magazine Maisons de Campagne, une photo m'a tapé dans l'oeil...

P1080505

P1080506

Un ravissant et grand trumeau patiné...

Il y a quelque temps en brocante, je suis tombée sur une série de petits trumeaux (6 au total)...

Ils ont la particularité d'être en carton bouilli !!!!!!! Ils ne sont donc pas anciens mais ce n'est pas non plus de la résine...

Après quelques petites réparations, j'ai profité de la journée radieuse pour patiner le premier, et le voici en images...

P1080494

P1080493

P1080509

Dimensions : hauteur : 1 m 03 cm, largeur : 50 cm

RESERVE

Frais de port : 13 euros

**************************

Je possède 3 autres trumeaux de ce modèle, à patiner dans la couleur de votre choix et 2 autres d'un autre modèle...

N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Bon WE...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très joli<br /> <br /> je ne conaissais pas ce système de carton bouilli<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> élise
A
Quelle surprise que de voir des trumeau en carton bouilli .<br /> <br /> Le résultat est bluffant , ces couleurs fanées d'une douceur , et son nouveau propriétaire sera comblé !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage .<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
S
ils sont superbes, tes trumeaux. je ne savais même pas qu'on pouvait en trouver en carton bouilli. l'effet est saisissant. <br /> <br /> bravo pour le travail !<br /> <br /> bon dimanche et bon courage pour les autres. <br /> <br /> senami meublesdeninon.canalblog.com
C
Bonjour MARIANNE<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau le trumeau ! Et quel effet ! Je serai peut être intéressée mais combien le vendez-vous ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bravo pour votre travail<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
A
Le résultat est superbe, bravo<br /> <br /> Je ne connais pas le carton bouilli?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Agnès
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité