Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
1 mars 2012

en quête d'un stage...

Toujours plongée dans mes réflexions, j'aimerais trouver un stage pour début ou mi Août, afin d'avoir une corde supplémentaire à mon arc !

Le tout s'est de trouver vers quelle discipline m'orienter !

initiation à la refection de fauteuil ?

initiation à la peinture en grisaille ?

À mes heures perdues.....

Peinture sur lin ?

Terra Di Siena - Commode-Terra Di Siena-Commode Louis XV

Terra Di Siena - Commode-Terra Di Siena-Commode Cartiglio

commode italienne

Peinture sur meuble ?

Mon coeur penche tout de même pour les deux derniers choix...

Toutes ces photos proviennent d'internet

Si l'un ou l'une d'entre vous a déja suivi un stage (de qualité !) dans l'un de ces domaines, ou si vous connaissez une adresse ?

N'hésitez pas à me contacter !!! (via contacter l'auteur en haut à droite de l'écran)

Je vous remercie d'avance, bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance !!!!
L
je vous propose de visiter le site de mon amie Chantal :<br /> <br /> http://www.chateaudegrenier.fr/<br /> <br /> à bientôt
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité