Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
9 février 2012

Raffinement francophone...

 

 

72061516_p

Ravie ce matin, de découvrir à la date d'aujourd'hui, 9 février (il y a plusieurs articles par jour)

un article sur l'Esprit des Lumières...

à retrouver ICI

Raffinement francophone est un site qui promeut l'art et l'artisanat français, des articles passionnant à lire

Je vais d'ailleurs à cette occasion créer une nouvelle rubrique dans les liens qui s'intitulera "l'art et la manière"

Raffinement francophone s'y trouvera ainsi que Déco à tous les étages, le blog de Laure (Laure, tu changes de catégorie !)

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Marianne de m'avoir permis de découvrir ce beau site de Raffinement francophone. Il y a tant de merveilles à voir et de talents à admirer. Ton travail mérite amplement d’être mis en valeur. Toute mon amitié t'accompagne (de loin). Laure
A
Félicitations, normal tes réalisations sont splendides<br /> <br /> Agnès
C
Bravo pour toutes ces belles réalisations si raffinées et délicates!<br /> <br /> Félicitations pour cet article.<br /> <br /> Bel après-midi.
V
Encore une superbe réalisation toujours aussi chic,quand à l'article je me suis empressée d'aller le lire.Il rend parfaitement hommage à ton travail soigné,plein de goût et de délicatesse...tout à fait à ton image..Pas vraiment présente sur mon blog déco et dans la déco tout court..tout simplement repris ma passion premiére:le scrap...booking et je m'éclate.Du coup plus assez de temps pour le reste.<br /> <br /> Amitié à toi et bisous
C
Félicitation Marianne !<br /> <br /> belle article qui rend hommage à ton travail !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité