Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
2 février 2012

sur les nerfs...

Faux départ avant-hier, toujours dans l'attente, la valise est prête... prête à sauter dans le premier train...

Reste à avoir le "feu vert" de la famille anglaise et des médecins...

L'attente est le maître mot du moment...

Et pour gérer cette période, s'occuper...

P1080055

P1080060

s'occuper les mains, en traitant les commandes...

et ce matin pour couronner le tout ! plus de batterie dans la voiture (et oui ici aussi il fait froid !)

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de votre visite au Mas Touterelle ;j'aime beaucoup votre bannière moi qui suis une passionnée du 18ème et donc du Siècle des Lumières<br /> <br /> J'espère que vos ennuis se résolvent et à très bientôt j'espère<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> laurence
C
Purée, moi aussi j'ai eu le droit au coup de la batterie! Donc dépanneur vu que mon mari n'est pas là! Bon courage pour les jours à venir. Bises<br /> <br /> Carole
C
Très classés tes abat- jours !<br /> <br /> Et bon courage !
L
Un petit message spécial pour toi pour la fête de la Chandeleur sur A tous les étages Le blog... avec une cargaison de courage. Laure
A
Bon courage, jolis tes abat-jour<br /> <br /> Agnès
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité