Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
31 janvier 2012

sur le départ...

Je vais la voir...

Probablement pour la dernière fois...

P1080052

Elle aura 92 ans le 20 février prochain, Dieu seul sait si elle sera encore là...

J'accompagne ma mère en Angleterre, pour ces moments difficiles afin qu'elle puisse lui dire au revoir...

Je m'absente jusqu'au début de la semaine prochaine et je prie toutes les personnes qui  ont passé des  commandes, de bien vouloir m'excuser pour le retard occasionné... Je vous recontacterai dés mon retour.

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles .....<br /> <br /> mes amitiés<br /> <br /> Grace
N
bon courage et faites que ces derniers moments soit pour elle les moins douloureux possibles.<br /> <br /> tout le reste peut attendre.
C
Bon courage pour ces moments difficiles<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
A
Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux<br /> <br /> Agnès
A
Profitez bien de ses derniers moments , apportez lui tout votre amour , toutes votre tendresse pour qu'elle puisse s'enduire sereinement ...<br /> <br /> Nous serons là avec vous par la pensée ..;<br /> <br /> Quand aux commandes , je pense que les clients seront compréhensifs , soyez en certaine ...<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité