Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
25 janvier 2012

patience, patience...

Cette chose m'est un peu étrangère, je m'en sers uniquement pour faire des ourlets de rideaux ou des coutures qui vont tout droit ! alors imaginez que pour les coussins de mon canapé, j'ai fait appel à SOS couture !  Madame Bambins et bobines... A nous deux, deux cerveaux et deux mains (les siennes) pour réaliser ce que j'avais en tête...

P1070998

P1070999

P1070996

P1070991

P1070997

Déhoussables et tout et tout !!!!!!!! Tout à fait ce que je voulais ! Un grand merci...

*********************

De la patience j'en ai

abat-jour gif

Mais aujourd'hui ce matin c'était plutôt ça :  

 

 patience

Malgré mes réticences, en tout cas pour mes enfants, je me suis inscrite sur Facebook, en créant une page pro...

 Moi qui aime bien l'outil informatique, ma patience a été mise à rude épreuve, pas si simple que ça et pas nterractif que ça, je n'arrive pas à enlever mon nom de famille, et la page apparaît avec l'esprit des lumières Hubert !

Bon mes neurones fatiguent, j'essaierai de résoudre ça plus tard !

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marianne<br /> <br /> <br /> <br /> Très chouettes les petits coussins et très originaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Face Book; je suis allergique à ce truc là ! Désolée de ne pas pouvoir vous aider.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Catherine
E
Très joli ces coussins et en accord parfait avec le fauteuil.<br /> <br /> Viviane
A
Bien assortis ces coussins<br /> <br /> Agnès
C
Moi aussi je connais celà aussi avec mon ordi !<br /> <br /> aller courage...<br /> <br /> Christelle
D
Bonjour, c'est superbe.....Bonne soirée. Danielle
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité