Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
24 janvier 2012

Esprit XVIIIème...

Louis XV s'invite à la maison...

Avec cette ravissante console...

P1070984

P1070952

P1070986

P1070958

P1070985

P1070954

P1070955

P1070973

P1070966

Richement sculptée, sa forme rocaille est  typique du style Louis XV.

Elle est patinée en gris perle, poncée puis cirée ce qui lui donne son aspect ancien

Le plateau est patiné dans un gris plus foncé, faisant ainsi un effet marbre

Ce meuble est un incontournable de la maison, dans l'entrée, un couloir...

Je précise qu'il ne s'agit en aucun cas de résine mais de bois !

******************

Dimensions : hauteur : 86 cm, largeur : 86 cm et profondeur : 24 cm

******************

Prix : 275 euros - VENDUE

Frais de port : 3 possibilités : retrait sur place, transporteur de votre choix ou 30 euros par la poste.

*************************************************

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie pièce qui trouvera rapidement preneur j'en suis sûr<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
A
Magnifique cette console, j'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> Agnès
B
Superbe réalisation : bravo pour les deux tons de gris. J'adore !
I
c'est vraiment magnifique cette petite sellette...
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité