Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
23 janvier 2012

Noir c'est noir...

Toujours et encore du noir !

(non je ne deviens pas Gothique !)

Avec cette jolie paire de lampes à 3 bras...

P1070917

P1070909

P1070934

P1070935

P1070940

Les lampes sont patinées dans les tons noir mat.

Chaque bras de lumière est coiffé d'un abat-jour festonné.

Les abat-jour sont confectionnés dans du linge ancien blanc. Un transfert représentant une couronne et des colombes, orne le centre de chaque abat-jour. Finitions : noeud en satin noir et soutache assortie.

Travail soigné et de qualité, lampes uniques... J'essaie d'apporter à toutes mes créations, une touche personnelle...

Elles peuvent aisément trouver leur place, seule ou en paire, sur une console, une commode...

*********************

Dimensions : Hauteur totale : 46 cm, envergure avec les abat-jour : 36 cm

*********************

Prix : pour une lampe : 109 euros ou 209 euros la paire - VENDUES

Frais de port : pour une lampe : 10 euros, pour la paire : 13 euros

*********************

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres photos ou renseignements

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les adore !!! Beau travail...
A
Elles sont très chics, bravo de belles transformations<br /> <br /> Agnès
I
Bonsoir,<br /> <br /> Pour ma part, je trouve cela Tres Raffiné ......<br /> <br /> C'est tres Chic.<br /> <br /> BRAVO pour Vos Réalisations.<br /> <br /> Douce Semaine.<br /> <br /> A BientÔt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
C
Bonsoir Marianne,<br /> <br /> <br /> <br /> Les lampes sont superbes et hors du commun ! A chaque fois, vos créations sont plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> <br /> <br /> Epoustouflant ! Bonne soirée!<br /> <br /> Catherine
J
quel plaisir de vous rendre visite,vos realisations sont toujours de bon goût
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité