Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
20 janvier 2012

Black is smart !

Toujours dans ma "période noire", voici un ensemble de luminaires assortis...

P1070847

P1070856

P1070862

P1070854

P1070867

P1070874

P1070872

P1070878

Un ravissant lustre composé de 5 bras, à pampilles. Il est peint en noir mat ce qui met particulièrement en valeur les pampilles.

Chaque bras de lumière est coiffé d'un abat-jour festonné.

Ces abat-jour sont confectionnés dans du linge ancien blanc. Un cartouche réalisé en transfert, orne le centre de chaque abat-jour lui confère son côté unique.

Finitions : ruban en velours noir et soutache assortie

**********************

Dimensions : hauteur totale : 74 cm, envergure avec les abat-jour : 55 cm

**********************

Prix : 169 euros - VENDU

Frais de port : 12 euros

********************************************************************************

Assorties à ce lustre, une paire d'appliques à pampilles...

Réalisées dans la même patine, les abat-jour sont également réalisés de la même façon que le lustre.

P1070880

P1070885

P1070889

P1070891

Dimensions : Hauteur (sans la pampille)  : 23 cm, profondeur : 28 cm

***************************************

Prix : 79 euros la paire - VENDUES

Frais de port : 10 euros

*******************************************************************

Sur ces "idées noires" (je plaisante bien sûr !), bon WE...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'attends mes paquets avec grande impatience, ce lustre et ses appliques iront rejoindre mon bureau boudoir ... j'AI EU UN COUP DE FOUDRE IMMEDIAT EN VISIONNANT LES IMAGES...<br /> <br /> <br /> <br /> Farida<br /> <br /> DAVRON
D
J'aime beaucoup passer sur votre blog mais je ne laisse jamais de message. Cette fois je ne peux pas résister. Vos créations sont simplement magnifiques, très raffinées, toujours élégantes. Continuez à m'émerveiller, à nous émerveiller. Merci, merci !!! Belle soirée.
M
je trouve ça très raffiné !! et très bien réaliser<br /> <br /> bon WE
C
Très beau mariage effectivement du blanc et noir..C'est très chic et encore une fois "so smart" !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces superbes créations ! C'est tout simplement beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
S
J ai juste envie de dire qu ils sont splendide.....Parfait.... Ravissant....
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité