Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
2 janvier 2012

Le temps est venu...

De vous souhaiter une excellente année 2012...

Je vous remercie de vos visites, silencieuses ou pas...

2011 a été une année riche en rencontres et expériences, 2012 devrait continuer sur cette lancée !

un petit (grand) projet sous le coude qui devrait m'occuper une partie de l'année... à suivre...

***************************

Ces vacances ont été l'occasion de découvrir de nouveaux lieux, rencontrer des personnes charmantes

(je vous en dirai plus dans les jours à venir...)

P1070354

P1070385

Quelques photos prises lors de notre virée au Mont Saint Michel

Il est temps de remettre la machine en marche !

Je ne suis pas mécontente au bout de 10 jours chez parents et beaux-parents de retrouver mes pénates... et reprendre les rènes...

Les enfants eux en revanche ont le coeur un peu gros d'avoir quitter leurs cousins et la perspective de reprendre le chemin de l'école demain, ne les enchante guère ! Ca me rappelle des souvenirs...

Bonne soirée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Marianne , <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite également une BONNE ANNEE , pleine de projets et de belles realisations , que cette Année soit pour vous et votre famille pétillante et pleine de bulles de joies
L
Je te souhaite très sincèrement une excellente nouvelle année en te remerciant particulièrement pour nos nombreux et fructueux échanges durant l'année passée. Tes photos du Mont St Michel sont magnifiques! J'espère que ton séjour y a été agréable. Belle année 2012!<br /> <br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
B
Bonne Année à Toi et aux Tiens et bon courage pour la reprise !<br /> <br /> J'a hâte de connaitre le petit/grand projet !<br /> <br /> tes photos du Mont Saint Michel sont superbes<br /> <br /> Bises
N
comme bien souvent je suis de passage sur ton blog mais cette fois ci je m'arrête pour te souhaiter une très belle année et surtout je reste branchée pour voir ce projet aboutir !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nicolette
E
Superbe photos.<br /> <br /> Bonne année 2012, qu’elle soit pleines de joies, de bonheurs et d'amours.<br /> <br /> Viviane
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité