Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
20 décembre 2011

a l'arrache !!!!!!!

Deuxième post de la journée mais pour une bonne cause !!!!!

Marie du magasin Gris Tourterelle vient de me faire parvenir les ambiances de sa boutique, blogueuses normandes et de l'ouest parisien, c'est le moment de vous y rendre, il ne vous reste que 4 jours (mais c'est amplement suffisant !)

Un petit coup de voiture et le tour est joué ! avec en prime une petite visite de Vernon... Ici pas de file d'attentes interminables comme les parkings des centres commerciaux ces derniers temps, mais un accueil chaleureux et de bon conseil...

Je n'ai jamais rencontré Marie de visu, nous échangeons par mail et téléphone très régulièrement et une amitié s'est tissée...

Idem avec Magali (qui se reconnaîtra !) et cela depuis 6 ans !!!!!!! De bons fous rires partagés, et des moments de soutien indispensables pour continuer à avancer, comme quoi le virtuel et le réel font bon ménage...

Chez Gris Tourterelle en ce moment :

P1020361b

 

P1020492b

P1020507b

P1020523b

P1020369b

P1020474b

Perso, j'ai un faible pour les albums photo, un superbe cadeau à offrir...

Gris Tourterelle

Décoration de charme

18 rue aux Huilliers

27200 Vernon

Tél : 02 32 71 01 29

********************

Bon ce coup ci je vous laisse vraiment ! je retourne à mes fourneaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te souhaite une très belle et heureuse année 2012<br /> <br /> joie et bonheur <br /> <br /> biz
C
Oui moi aussi jè trouve très jolis ces albums photos.<br /> <br /> Bonne Année -en avance, Marianne, et tous mes voeux.
P
De bien beaux objets!!!! trop trop loin..... bonne ventes et bons achats aux chanceuses qui pourront s'y rendre, bises
L
Merci pour la bonne adresse et très joyeuse fête de Noël Marianne. Je vois dans la "vitrine" un miroir qui me plait bien! As-tu bien reçu le Bon conseil cadeau?<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
É
trop loin cette boutique est vraiement très belles<br /> vraiement très jolis ces albums<br /> bonne soirée<br /> élise
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité