Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
16 décembre 2011

On the way home...

Cette paire de tables de nuit va bientôt rejoindre la pièce à laquelle elle est destinée... Et les abat-jour rejoindre leurs appliques...

P1070251

P1070254

P1070258

P1070259

*********************************

Home également aujourd'hui, le temps des vacances scolaires,  pour ma petite soeur qui habite là pendant l'année...

Dire qu'il y a un an jour pour jour, nous étions dans l'avion pour rejoindre toute sa petite famille

Que le temps passe vite et quels souvenirs pour tous, grands et petits... Nous étions 16 au total à les rejoindre, des moments uniques entre frères,soeurs et parents...

Cette fois-ci le choc va être thermique ! Pluie et vent au rendez-vous !

Ils vont pouvoir troquer leurs tongs contre des bottes...

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te découvre grâce au jeu des miroirs...<br /> Charmante visite sur tes pages!<br /> Bisousss...
D
Whaouuuu...ils sont superbes et en plus ils sont pour moi....J'ai hâte de les réceptionner pour en profiter pleinement...<br /> Magnifique travail de ta part Marianne ce dont je ne doutais pas un instant,passes une douce journée.
C
Véro m'a dit qu'ils étaient visibles alors j'en profite pour de saluer et j'espère à bientôt!<br /> Bonnes fêtes....
A
Comme toujours, de belles réalisations, j'aime cette couleur<br /> Bonne soirée
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité