Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
9 décembre 2011

adresse...

Toujours dans mes recherches d'idées pour les coussins du canapé... J'aime beaucoup l'esprit moderne de celui-ci, modèle de chez Lelièvre...

coussin bloucle

A toutes les bricoleuses, couturières, créatrices de sacs ou de bijoux...

Connaissez-vous un site internet ou une adresse à Paris, où je serais susceptible de trouver une boucle ou fermeture dans l'esprit de celle du coussin ci dessus ?

Merci d'avance pour toutes vos suggestions...

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La droguerie?... il y en a une à Toulouse si tu veux que j'aille y faire un tour....
M
Bonjour, si tu vas à Paris il existe dans le Marais la boutique l'entrée des artistes, grande mercerie au large choix de boucles et anses de sac. Il y a également la Droguerie à St. Eustache, là tu trouveras ton bonheur. A Versailles, il y a Versailles Boutons, il y a des merveilles de boucles et de boutons.<br /> Belle journée.<br /> Natacha
L
Super magasin de ceintures sur mesure (on choisit la lanière & la boucle séparément) rue de Sèvres dans le 6ème (tout près du nouveau magasin Hermès à voir absolument pour le plaisir des yeux et l'architecture exceptionnelle de cette ancienne piscine de l'hôtel Lutétia). Tu y trouveras peut-être ton bonheur. Bonne journée et bravo pour ton 1er succès à mon jeu des bloggeuses. Je t'envoie ton bon Conseil Déco tout bientôt et te souhaite bonne chance pour le concours photos!<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
A
BMC a paris rue du temple (mais c'est un grossiste<br /> et pourquoi pas sur des vielle paire de chaussue a boucle!!!!!!!!!!<br /> bonne recherche<br /> veronique
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité