Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
7 décembre 2011

j + 1 et petits points...

Le quotidien re prend son cours...

Voici quelques lampes réalisées pour les ventes et que je n'avais pas mis en ligne sur le site, c'est désormais chose faite...

P1060987

P1060988

P1060990

P1060991

P1060996

Une paire de lampes pique cierge, patinés dans les tons lin et crème. Les pieds sont coiffés d'abat-jour confectionnés dans une ravissante toile de jouy lin et rose. Finition noeud en velours rouge et soutache beige doré le long des festons.

**********************

Dimensions : hauteur totale : 54 cm

**********************

Prix : 179 euros la paire

Frais de port : 10 euros

********************************************************

P1070003

P1070008

P1070011

P1070012

P1070013

Une paire de lampes de chevet, patinées dans les tons lin et crème, coiffées d'abat-jour aux festons triple également confectionnés dans une toile de jouy rose et lin. Finition noeud en velours.

*************************

Dimensions : hauteur totale : 32 cm

*************************

Prix : 109 euros la paire

****************************************************************

P1070018

P1070036

P1070033

P1070037

Un chandelier ancien en laiton, monté en lampe, patiné noir mat

Les abat-jour sont confectionnés dans du linge ancien blanc et agrémenté d'un transfert. Finition biais blanc et soutache assortie

*********************

Dimensions : hauteur totale : 39 cm

*********************

Prix : 69 euros

Frais de port : 8 euros

*******************************************************

P1070040

P1070041

P1070045

P1070049

Une ravissante lampe bouillotte patinée lin et crème et revêtue de deux abat-jour festonnés réalisés dans une très jolie toile fleurie... Finition noeud en satin crème et soutache assortie...

*********************

Dimensions : hauteur totale : 29 cm

*********************

prix : 65 euros

Frais de port : 9 euros

*****************************************************************

Toutes ces lampes sont prêtes à être envoyées, elles peuvent faire de jolis cadeaux de Noël...

*****************************************************************

Avant-hier, je montrais ça :

P1060975

P1060976

Voici l'objet de mes pensées...

P1060973

P1060977

P1060979

Une banquette de style Louis XVI...

Nul question de changer la tapisserie au petit point, elle est en très bon état, et quand on imagine le temps passé par des petites mains pour la broder ! ce serait vraiment dommage !

Il y a quelques auréoles mais avec quelques trucs astuces (je ne sais pas encore comment !) elles devraient s'estomper...

Pour l'instant elle va rester tel quel, je réfléchis à peut-être changer la couleur des boiseries, comme elle n'est pas d'époque, cela ne me pose pas de cas de conscience...

Lui donner un air plus ancien... comme ci dessous...

63423563_p

Bref, je ne suis pas encore décidée...

En revanche, je suis en pleine réflexion avec Mme Bambins et Bobines, pour confectionner des coussins. L'assise est profonde et confortable, mais il manque des coussins à caler dans les reins...

Quel genre adopteriez-vous ?

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de bien belles créations!<br /> Bonne journée<br /> Carole
S
Je viens de me promener sur ce site absolument somptueux et voluptueux. Beaucoup de douceur et de sensualité dans les tons et les finitions. Un grand bravo pour le travail accompli et chapeau bas pour le nombres d'heures de travail que cela suppose.
É
de très belles pièces en vente<br /> moi j'opterai pour un coussin long unique <br /> bonne soirée<br /> élise
N
Tes lampes sont toujours superbes, pour ce qui est des coussins de ta banquette moi je resterais simple et uni, pourquoi du chanvre ? Pour contraster avec son coté très classique, mais ce n'est que mon avis<br /> Bises<br /> Nelly
D
Bonsoir, comme d'habitude que des merveilles.... Bonne soirée. Danielle
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité