Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
5 décembre 2011

J- 1

Dernière ligne droite avant la vente de demain...

P1060964

P1060965

P1060966

P1060967

Quelques photos prises à la va vite avant de peaufiner certains détails....

***********************************

Voici l'une des dernières réalisations : une grande lampe bouillotte et son abat-jour festonné double face...

P1060925

P1060928

P1060935

P1060936

P1060939

P1060941

P1060944

P1060949

Elle est patinée dans les tons lin et crème.

L'abat-jour est confectionné dans du polyphane double face. L'extérieur est recouvert de lin et l'intérieur d'un tissu léger, fleuri.

Les festons sont soulignés d'une soutache crème et le haut est maintenu par un ruban en satin de la même couleur.

Un grand médaillon brodé des initiales BM (je ne sais plus le nom de la personne qui me l'a brodé) et souligné d'une soutache crème également.

Une belle et grande lampe originale qui ferait un beau cadeau de Noël.

Tous les détails dans l'album photo "lampes en vente" RESERVEE Catherine LM

***********************

Dimanche fut une journée brumeuse et humide, l'occasion d'aller pour quelques heures assister à une vente aux enchères...

Difficile de revenir les mains vides !

Deux indices...

P1060974

P1060975

Plus de photos dans les jours à venir ! J'aurai à cette occasion besoin des conseils ou des idées des couturières....

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et la lumière fut !!!! c'est magnifique,<br /> <br /> Belle vente<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Tu vas pouvoir monter une boutique de banquettes...!<br /> Je crois connaître la brodeuse qui t'a fait le joli monogramme...
C
Bonsoir,<br /> <br /> Tout est magnifique ! La lampe bouillote est spendide (dommage et tant pis pour moi!!!) vous l'avez particulièrement réussie ! C'est une spendeur !!<br /> <br /> Bon courage et très bonne vente<br /> <br /> Catherine
C
Oh mais on dirait que sur ta 1ère photo tu as les mêmes pique-cierges que moi mais transformés en pied de lampe!<br /> Bises<br /> Carole
C
All the best Marianne, je sais l'energie que cela représente alors je te souhaite une très très belle vente! Bises<br /> ps : celles qui sont dans le coin,venez sans hésitation, j'ai vu le travail "pour de vrai", finitions impecables et goût exquis!
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité