Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
28 novembre 2011

mise au point

Suite à un changement d'avis, les boites à timbres sont à nouveau disponibles, désormais, je ne réserverai les objets sur le site qu'après une confirmation ferme de la part des acheteurs ! Merci de votre compréhension...

par ailleurs, quand on me pose des questions sur les objets ou lorsque l'on m'envoie des messages pour réserver des objets, je prends TOUJOURS le temps de répondre, alors faites de même, un petit mail ça n'est pas sorcier !!! c'est une question de politesse et de respect !

Cette mise au point n'est pas agréable à écrire, mais nécéssaire.

Vérifiez de temps en temps vos messages "indésirables", il arrive que les réponses Canalblog arrivent dans les SPAM

P1060730

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre.....superbe blog et très belles réalisations.<br /> Bonne journée.<br /> Viviane
C
Tu as tout à fait raison. Même dans la vie privée, une réponse avec juste "mail bien reçu" quand on n'a pas le temps est la moindre des choses. Malheureusement beaucoup ne le font pas.<br /> Passe une agréable journée!<br /> Carole
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité