Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
26 novembre 2011

Commandes et nouveautés...

Souvenez-vous, il y a deux mois :

tabouret

et aujourd'hui son jumeau, ou presque !

P1060700

P1060699

P1060698

Le tissu utilisé pour les deux était recto-verso, ce qui m'a permis de proposer à Catherine, qui attend depuis un certain temps, une version différente !

Enlever tous les clous et les agrafes est un travail long et fastidieux...

************************

Véronique, rencontré au salon la semaine dernière m'a confié l'abat-jour de sa lampe bouillotte à relooker. Elle voulait un abat-jour blanc, sobre et chic à la fois, avec des festons triples... Le voici...

P1060701

P1060702

P1060704

Il est taillé dans du linge ancien blanc, finition noeud en satin blanc et soutache assortie...

***********************************

Nouveautés côté déco, avec cette paire de boites à timbres anciennes...

P1060729

P1060713

 

P1060720

P1060722

P1060730

Elles sont patinées dans les tons gris et blanc, la patine met en valeur le magnifique travail des ciselures...

Ces objets sont très décoratifs et peuvent faire un joli cadeau pour les amoureux de déco revisitée...

Dimensions : longueur : 23 cm, profondeur : 13,5 cm

**************

Prix : 32 euros pièce  : RESERVES      VENDUES Mme C de B

**************

Bonne soirée et bonne chine à toutes celles qui ont encore des brocantes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Marianne pour tes mises en scène avec mes fleurs et tes jolies créations, je prépare aussi ma vente, les mains dans la mousse et l'esprit dans la nature.<br /> A très bientôt. Bénédicte
B
J'Adore !!!! Tout<br /> Les foot-stool, et petites boites et surtout l'abat-jour : il est raffiné et remarquablement fini ! Bravo !<br /> Bises et bonne nuit bien méritée
S
Superbes réalisations! L'abat-jour est magnifique et je connais bien la travail que cela représente.<br /> A bientôt!
A
Juste un petit coucou rapide , petite promenade sur ton joli blog et constater que ta vente s'est bien passée , que tu y a fait de belles rencontres .<br /> Pour moi c'est le weekend prochain ...<br /> Grand stress !!!<br /> Douce soirée,<br /> <br /> Anne
A
Il est magnifique et sobre cet abat-jour, bravo<br /> Bonne semaine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité