Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
14 novembre 2011

Miroir, mon beau miroir...

Ah je ris de me ..... en ce miroir ! Vous connaissez la suite !

Voici deux jolis petits miroirs en bois et stuck, de forme ovale...

P1060501

P1060505

Dimensions : 37 cm x 31 cm

Prix : 25 euros  - RESERVE BP

Frais de port : 7,50 euros

*****************************

P1060506

P1060510

Dimensions : 23 cm x 19 cm

Prix : 15 euros - RESERVE BP

Frais de port : 7 euros

*************************************************

P1060513

Une photo côte à côte pour que vous puissiez vous faire une idée des dimensions !

Possibilité de grouper les frais de port à 9 euros pour l'achat des deux...ou de les récupérer à l'Etang la Ville le WE prochain...

*******************************

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau miroir <br /> biz
P
Bonsoir madame !!<br /> Si cela est possible je suis preneuse pour les 2 !!<br /> Vraimt trop jolie !! <br /> Un grand merci ! <br /> Bonne soiree !<br /> B.Pecot
L
C'est ravissant! Si tu as vu mon 1er indice (dans mon article "Une grande chambre sous les combles"), le concours que je vais organiser tout bientôt pour mon 1er "anniblog" sera sur le thème des miroirs! Je te souhaite vraiment bonne vente (et bon courage pour l'empaquetage!).<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
D
Deux trés jolis cadres....
N
Une bien jolie paire<br /> Bises<br /> Nelly
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité