Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
10 novembre 2011

La déco dans tous ses états...

Pour des petits cadeaux de Noël, du verre et de la porcelaine...

P1060400

P1060390

Une paire de jolies jardinières de forme Médicis en Capodimonte

(porcelaine italienne de la région de Naples) au décor de chérubins jouant de la musique...

Très décoratives elles peuvent être remplies de mousse pour accueillir les fleurs de saisons ou autre feuillage...

Leur petite taille permet de trouver aisément une place...

Dimensions : longueur avec les anses : 24 cm, hauteur : 13 cm et largeur : 8 cm ( à noter, une anse recollée)

***********

Prix : 35 euros la paire

Frais de port : 9 euros

------------------------------------------------------------------------------------------

Toujours dans l'esprit floral avec ces pique-fleurs en verre épais

P1060411

Ils sont chacun percé de 19 trous, prêts à recevoir vos jolis bouquets... L'un mesure 11 cm de diamètre et le deuxième, 13 cm de diamètre. Verrerie de Reims.

Une belle façon de décorer vos tables de fêtes !

***********

Prix : 19 euros la paire

Frais de port : 9 euros (objets lourds !)

----------------------------------------------------------------------------------------

Personnalisé...

P1060420

P1060414

P1060423

Joli petit bol ou vide poche en porcelaine avec l'inscription Paul peinte en doré et décors de fleurs

Je ne connais pas la provenance de cette porcelaine, j'ai pris l'estampille en photo. Si vous avez une piste, je suis preneuse !

Dimensions : 10 cm de diamètre

un joli petit cadeau de naissance ou de baptème...

***********

Prix : 10 euros

Frais de port : 6,20 euros

------------------------------------------------------------------

Et toujours d'actualité, le petit jeu pour gagner des pampilles (voir le message du 9 novembre)

P1060380

Bonne journée et merci de vos visites...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
charmant ton bol "paul"... mais je ne suis pas sûre que ce serait raisonnable de le laisser dans les mains du mien...
P
Comme toujours, j'adore !!! avec un faible pour les jardinières.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Je t'embrasse
P
Trés joli billet merci pour "ce petit hommage "à Naples j'y vis depuis 30 ans et je connais bien les magnifiques porcelaines de Capodimonte; pour ma chambre j'ai relooké un ancien lustre Capodimonte !!!!!Je vous souhaite une agréable soirée .
A
tout est toujour tres elegant<br /> chez moi,les piques fleurs,servent a renger les ciseaux!!!!!!!<br /> douce journée<br /> veronqiue
L
Merci Marianne pour ton gentil commentaire sur mon blog. Je vous proposerai bientôt d'autres "promenades lilloises". Tes présentations avec le lierre sont vraiment jolies et attrayantes; c'est un élément de verdure très décoratif. Je suis allée chez Floralux en Belgique pour préparer une fête familiale en octobre (article "Zinc, A s'y méprendre" sur mon blog): c'est vraiment le palais des fleurs & de la déco! Je n'oublie pas de relayer les infos concernant ton blog (jeu & expo-vente); cela sera fait probablement demain (article en préparation). Et évidemment, je participe au jeu!<br /> A bientôt & bon W-E prolongé.<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité